La Gestion du Poste Client : une compétence vitale en temps de crise

 

Optimisation du Poste Client

Optimiser son recouvrement, c’est limiter le risque d’impayés en agissant en amont de la phase de recouvrement, avant même l’échéance fixée de la facture.

Elle ne doit pas être négligée car elle peut conduire à une dégradation irréversible de votre trésorerie.

 

Face à de tels enjeux, il est important de trouver à l'extérieur les aides indispensables

Support en gestion du poste client, nous vous accompagnons dans la gestion des relances des factures et encaissements.

 

La démarche

Agir dès l'émission de la facture pour raccourcir les délais de paiement, détecter plus tôt les litiges et améliorer ainsi la relation client.

 

L'objectif

-        diminuer vos besoins financiers

-        augmenter vos résultats par la baisse de pertes ou provisions sur créances

-        améliorer la qualité d'une relation durable avec vos clients

 

Votre besoin

Qu'il soit ponctuel ou à l'initiative d'un besoin structurel, notre accompagnement dans la gestion de votre Poste Client s'adapte à vos processus, à votre organisation et aux spécificités de vos clients.

 

Vos avantages

Notre accompagnement, total ou partiel est transparent pour vos clients :

-        nos actions sont menées pour le compte de votre entreprise

-        vous restez l'unique destinataire des règlements

-        vous décidez de notre degré d'implication

-        vos relations commerciales sont préservées

 

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